ban

vendredi 2 février 2018

Le makeup des valeurs sûres

Y'a quelques jours, j'ai voulu tester mes faux cols péchos sur Aliexpress avec un pull en col V d'un vert du plus bel effet (Autrement dit, pas flatteur du tout). De ce fait, pour accompagner ce look à la Betty Cooper de Riverdale (C'est pas moi qui l'ai dit, c'est ma copine Eny sur Snapchat) je me suis dit que cette fois ci, je ne devais pas charger à fond en makeup (Puis très honnêtement, le smoky rouge avec le pull bien vert, je me sentais pas trop, ça a un côté " Fêtes de Noël " qui ne me tente pas des masses). Du coup, retour aux valeurs sûres, à savoir un trait d'eye liner des familles et une bouche rouge, tout simplement.
La précision me paraissant utile, j'ai pour la première fois réussi mon trait d'eye liner en gel sans me foirer, parce que j'ai trouvé un pinceau liner Real Techniques qui enterre à peu près tout les pinceaux liner que vous avez connus jusqu'ici, et tout simplement parce qu'il est en silicone. Mais lui, je vous en parlerait en détail dans un article qui lui est consacré, parce qu'il est responsable d'une révolution chez moi. 

 Quand les trois quarts des meufettes jouent les postbads sur Instagram, moi, je concurrence Peggy la Cochonne. Qui est jalouse ?




Selfie avec mon pote le jean javellisé de cet article


Pour ce makeup, j'ai utilisé :

TEINT

- Eau de teint de l'Oréal, teinte 110 Ivoire 
- Concealer de Bell teinte 01 Léger
- Poudre libre Galite Beauté
- Palette contouring trouvée sur Aliexpress, BAE, ma vie quoi

YEUX

- Concealer de Bell, teinte 01 Léger
-  Palette Naked 1 d'Urban Decay : Fard Virgin sur la paupière mobile, fard Naked en externe, très légèrement
- Mascara Lash Sensational de Gemey Maybelline.
- Faux cils magnétiques Amazon.
- Kit sourcils Kiko.
- Crayon beige Deborah

LEVRES

- Crayon à lèvres Kiko
- Fard à lèvres L'Infaillible Matte Max, teinte Say My Name de l'Oréal.



Rappelez moi de ne plus utiliser la brume au sel marin pour l'effet beach waves, parce que non seulement j'ai pas une once d'ondulation mais en plus j'ai l'air d'avoir de la paille à la place des cheveux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...