ban

lundi 5 février 2018

La Vierge Rose

J'avais envie de rose. Mais du rose qui ne fasse pas fifille, ni saint Valentin, du rose de sorcière, quoi. Du coup, j'ai tenté le smoky rose avec une base de brun sur la paupière mobile, et une coiffure de gentille petite vierge des années 90, que j'ai vite changée pour des petites couettes parce que vraiment, j'arrivais pas à me reconnaître. Je suis plutôt contente du résultat ; Sur les conseils de ma copine Angélique, je maitrise de mieux en mieux le fondu de mes coins externes, et ça, c'est de la balle.



LA RAIE AU MILIEU PUTAIN.


Pour celles qui l'auraient remarqué, j'ai fait un brushing et j'ai changé mon bijou de nez. Enfin, changé, c'est le même que l'ancien mais argenté. Je ne sais comment, j'ai réussi à casser celui d'avant...


Quand Instagram te donne un air de connasse juste avec ses filtres...
La photo de droite, c'est celle avec les petites couettes. J'ai préféré me donner un air de collégienne parce que j'assumais par le côté faussement sage de cette foutue raie au milieu.

Pour avoir l'air d'une pucelle énervée, j'ai utilisé : 

TEINT

- Eau de teint de l'Oréal, teinte 110 Ivoire 
- Concealer de Bell teinte 01 Léger
- Poudre libre Galite Beauté
- Stick contouring Barry M.

YEUX

- Base paupières de Kiko.
-  Palette Rose Gold de Beauty Glazed : Hematite sur la paupière mobile et en ras de cil inférieur, Valentine sur la paupière fixe, Sweet pour smudger.
- Mascara Lash Sensational de Gemey Maybelline.
- Faux cils magnétiques Amazon.
- Kit sourcils Kiko.
- Crayon beige Deborah

LEVRES

- RAL Power de Nyx, collection Wicked.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...