ban

dimanche 21 janvier 2018

Top Body Challenge : Bilan de la semaine #2

Ecoute ça



ME REVOILA.

Seconde semaine de challenge, accompagnée cette fois ci de mon cycle menstruel (Mais au moins, je n'ai plus de courbatures....). Courage, plus que dix à tenir, ahah.



Lundi : Cuisses et abdos


Encore pas mal de squats pour cette séance, mais " mieux " répartis (Deux séries de trente, des squats sautés...). J'ai mieux réussi les exercices sans les courbatures, évidemment. J'en ai modifié deux parce qu'autrement, même problème, je n'arrivais pas à la fin (Les fentes sautées notemment, j'ai fait des fentes normales mais avec des poids de 3 kg). Je préfère réduire un peu la difficulté mais arriver au bout que de lâcher en plein milieu et être complètement frustrée par la suite. Ne serais-ce que pour les fentes, à la fin de la série mes jambes tremblaient comme jamais et je peinais à tenir debout (Cette fragilité tout de même ahah). J'ai mal aux abdos, en plus de mes crampes à l'estomac dûes à mes règles, c'est la joie.


Mercredi : Bras et fessiers


Cette fois, j'ai réussi en fin de séance à me traîner de mon tapis jusqu'a mon canapé sans hurler à la mort. Je progresse. Un seul exercice " simplifié ", celui ou on est sur le dos et ou on lève une jambe tendue à la force de nos fesses, j'ai fait deux séries de 30 au lieu de deux séries de 40, parce que je suis faible à mort. Par contre, j'ai tenue tout les exercices pour les bras avec mes poids de 3 kg au lieu des 2 inscrits dans le programme. Alors j'ai pas de force dans le cul mais j'en ai dans les biceps, ça équilibre. Et après l'effort le réconfort, le soir j'ai pas trouvé mieux que d'aller m'exploser le bide au Burger King. La volonté. (Pour ma défense, je n'avais qu'un bol de lait avec du muesli dans le ventre, foutu pour foutu...)



Vendredi : Corps complet


Premier exercice, corde à sauter. Déjà, je n'ai pas de corde à sauter, ensuite, j'ai un chat complètement fou, et des voisins super chiants, je vous laisse imaginer. Alors, j'ai remplacé la corde par du gainage. Je me suis étonnée pendant cette séance, j'ai réussi à faire les 3 séries de 6 commandos sans problème (Enfin, " sans problème "... J'ai grogné sur la dernière série), et je me sens bien moins décédée que les autres séances de la semaine, ou tout est plus " ciblé ". Faut dire que j'aime la séance du vendredi, je sais qu'après, je suis tranquille pendant deux jours. Nickel. Semaine torchée, on se retrouve dimanche prochain !


3 commentaires:

  1. J'aimerai bien le tester !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai repris le TBC également et ma compote dans les bras ne m'aide pas du tout hahah autant les exercices corps/fessiers/abdos no problem, mais alors les exercices bras... j'ai des courbatures de malade surtout dans le bras gauche que je n'utilise genre jamais x) C'est pas gagné haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ahah chez moi c'est le contraire, je hurles pendant les abdos mais les bras, maintenant ça passe tranquille ! Mais faut avouer qu'avec le nombre de reps, c'est coton...

    Des bisoux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...