ban

samedi 20 janvier 2018

Smoky inversé ; " Ca fait gothique " il paraît

Ambiance toi


J'adore retrouver ma copine Angélique. Elle est gentille, toujours de bon conseil, elle a un gros chien trop mignon et elle me complimente toujours sur mes tenues ou mon maquillage, même si je suis affreuse, et avec les cheveux gras. Mais ce qu'Angel préfère, c'est quand je fais mon espèce de smoky inversé, que je me suis entraînée à maîtriser cet été au travail (Travaillant dans les pompes funèbres, j'allais avec le décor sans problème), et que je n'ai pas ressorti depuis. Du coup, étant d'une humeur de chien aujourd'hui, je me suis sapée comme une spice girl en dépression, j'ai remonté mes cheveux dans un chignon des familles et j'ai charbonné mes yeux jusqu'a la lie au point que si Nancy Downs m'avait vue, elle aurait sûrement invoqué Satan pour réussir à faire pareil.

Le principe du smoky inversé, c'est de fumer et charbonner à fond le dessous de l'oeil uniquement, en laissant le dessus nude au possible. Ou comment maîtriser l'art de rendre beau tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de maquillage (Parce que là, c'est crayon noir dans la muqueuse, kajal bien fondu sous l'oeil etc, autant vous dire que si vous avez le regard tombant vous avez pas mal de chance de ressembler à un panda fâché si vous ne gérez pas la chose). Comme j'ai moi même le regard tombant (La joie), j'ai fumé sous l'oeil en faisant quand même remonter le noir dans le coin externe du dessus de l'oeil, histoire de remonter un peu tout ça. A suivre les photos, je me suis tellement kiffée que j'en ai fait un paquet. 



Notez donc ce charmant problème de sourcil qui remonte impunément, et que je n'arrive pas à corriger même avec le meilleur kit à sourcils du monde. C'est mon châtiment, d'avoir l'air dédaigneuse en permanence.



Je vous présente Harley, aka Harleen (Quand elle se fait engueuler) ou Chatoune, Toutoune quand elle est sage et que je suis d'humeur complètement niaise. Elle a gentiment accepté de poser pour la photo pour que je n'ai pas l'air trop débile à me selfiser les yeux mi clos. Merci, Harley.


Pour ce chantier facial, mes alliés étaient : 

TEINT

- Eau de teint de l'Oréal, teinte 110 Ivoire 
- Concealer de Bell teinte 01 Léger
- Poudre compacte Beauty Amplifier de Sephora
- Palette contouring trouvée sur Aliexpress, parce que j'ai peur de rien

YEUX

- Base paupière de Kiko
-  Fards marrons (Dernière ligne, deuxième et troisième en partant de la gauche) + Fard nude (Premier fard de la première ligne) de la palette Chocolate And Peaches de Makeup Revolution
- Mascara Outrageous Volume de Sephora.
- Faux cils magnétiques trouvés sur Amazon.
- Kit sourcils Kiko.
- Kajal noir sans marque en dessous de l'oeil + dans la muqueuse

LEVRES

- RAL sans marque trouvé sur Amazon, dupe du Cashmere de Lime Crime.



En spécial guest, vous pouvez avoir un apercu de mon talent certain pour la coiffure. C'était un chignon bun, de base, finalement c'est un bun sous Xanax.



Et pour finir, mes AMOURS de chez YRU, achetées l'an dernier sur Asos et jamais portées car pas d'occasion, ou pas de vêtements pour aller avec. Je les ai porté en mode 90's avec une robe pull noire et blanche à rayures sport arrivant à mi mollet, avec ma dégaine de sorcière de The Craft ça avait quand même pas mal de gueule.




2 commentaires:

  1. Joli ce maquillage <3 Et oh tes shoes une merveille *-*

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta coiffure et les chaussures !
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...