ban

mercredi 24 janvier 2018

Ménage à trois : Liquid Suede de NYX

Je vous présente le petit singe que ma maman m'a offert
à Noël. Je lui cherche un nom, j'ai pas trouvé.


Envie de musique ?


Jeudi dernier, j'ai reçu mon colis de chez Ventes Privées, que j'avais commandé au début du mois de janvier. Je me souviens même m'être payé une affiche totale parce que le facteur m'a réveillée, et que je lui ai ouvert en peignoir avec les yeux explosés et les cheveux en pétard (Et que le facteur en question était un nouveau, une sorte de 9/10, un espèce de canon en fait). Bref, dans ledit colis, la totalité des rouges à lèvres de la collection Wicked de NYX, trois liner gel dont un complètement sec (Devinez qui a été s'engueuler avec le service client ?), une base pour les lèvres, un fard bleu canard et trois Liquid Suede dont les couleurs m'ont fait pleurer la mort.


Dans ce trio de Liquid Suede, on trouve un joli rose un peu pêche, " Tea & Cookies " ; Un rose plutôt foncé, " Electric Slide " ; Un PUTAIN DE BLEU CANARD, " Disruptive " (J'adore le bleu canard). Je vous ai fait trois swatchs foireux, tout de même, pour vous donner une idée.



Quand le produit commence à pas mal recouvrir le tatouage, c'est bon signe. Ca veut dire que la bête a pas forcément besoin de 1000 couches pour qu'on le voye, et ça c'est cool, parce que je suis radasse sur les bords, alors moins j'utilise de matos mieux je me porte.



Tea & Cookies. Un rose qui se porte avec à peu près tout, et pour un paquet d'occasions. Je l'aime bien, c'est le genre de presque nude que j'aime bien dégainer pour accompagner un maquillage des yeux bien soutenu, genre un smoky inversé (Ma nouvelle lubie du moment).


Electric Slide. Un rose plutôt froid, qui tire sur le violet un peu bleuté (Je trouve. Je suis à chier en description de couleur). Très sympathique, la couleur est un peu plus dynamique, et comme les sous tons sont froids, aucun risque de me jaunir les dents, c'est cool. Je pense le porter avec un makeup des yeux légèrement plus nude.


Disruptive, aka l'amour de ma vie. Le bleu canard fuschia, fluo tout ce que vous voulez, la couleur de ma vie, qui détrône même l'Apocalips d'Illamasqua (Qui est un peu plus pâle pour le coup). Le genre de couleur qui vous donne l'air d'avoir passé la journée à sucer une glace à la menthe, mais qu'est ce qu'il est beau, c'est troooooooooop.

Le rendu est mat après avoir séché, compter une bonne minute avant que la matière le soit totalement.
Côté tenue c'est de la bombe, les deux roses tiennent vraiment bien (Quelques retouches à faire pour le foncé si vous graillez deux burgers avec le menton et la bouche en même temps évidemment) ; Le bleu canard de ma vie est une foutue plaie à démaquiller, à l'eau micellaire, à l'huile, à l'eau de javel ou même a l'acide chloridrique, il bouge pas. Trêve d'exagération, même à l'huile il va vous falloir un peu de patience pour réussir à tout retirer, parce que la couleur part, mais vous aurez toujours un espèce d'halo vert autour de la bouche, du plus bel effet.

Bilan, j'aime beaucoup ces RAL. Surtout le bleu, pour ceux et celles qui auraient pas capté. Et pour le prix (7.90 € en plein tarot), c'est carrément rentable. Voilà, c'est tout pour moi.

(Il est pas trop beau, ce bleu canard ?!)





4 commentaires:

  1. J'aime tous les ral bleus... mais bien évidemment c'est no way pour le travail. Je boude, du coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! Aux pompes funèbres, quand je mets ne serais ce qu'un rouge assez soutenu, on me regarde de travers, alors du bleu... Du coup, je réserve ce genre de RAL au week end ! Dans quoi est ce que tu travailles, déjà ? :)

      Supprimer
    2. je suis aide soignante à domicile ^^ Pourtant les petits vieux sont plutôt cool: ils adorents mes tifs rouges et mes vêtements noirs.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs mais je m'attendais à un ton plus vert pour le 3ème ! Dommage qu'il soit si bleu finalement ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...