ban

jeudi 18 janvier 2018

Du makeup pour aller boire des canons, deuxième partie (Et j'ai toujours un appareil photo pourri)

BON.


Pour ceux et celles qui suivent, mercredi dernier, j'ai eu un date, qui s'est plutôt pas mal passé. Du coup, mercredi, j'ai remis ça, et c'était cool aussi (En même temps, soirée musique et sushis... Je suis pas difficile à satisfaire, moi). 


Du coup, qui dit date dit makeup, et pour cette occasion, j'ai fait des expériences. Depuis quelques temps déjà je me suis mis des trucs bizarres en tête, le mois dernier c'était " Le rouge sur les yeux ça te va pas " et finalement, c'est la couleur que j'utilise le plus en ce moment. Mon blocage actuellement se fait donc avec le vert et le bleu. Donc, en fouinant dans les tiroirs de ma salle de bain, à la recherche de mon mascara Sephora préféré, je suis tombé sur un oublié, que j'avais acheté il y a plusieurs semaines sur un coup de tête et qui était encore emballé, j'ai nommé le mascara Miss Manga de l'Oréal en bleu turquoise. Il m'a regardé, je l'ai regardé, on s'est regardés, et je me suis dit que j'allais bien trouver un moyen de rendre ça foufou sur mes yeux. Alors, j'ai tenté un truc.

Et je trouve même que ça avait pas mal de gueule.

En vrai en tout cas, parce que les photos qualité portable à la lumière artificielle à 20 heures du soir c'est pas encore ça, donc une nouvelle fois, pour les nuances de fard on pourra repasser (Un jour, peu être, je ferai l'effort de m'acheter un petit compact mignon qui pourra au moins saisir les dégradés, parce que l'appareil du Huawei il me trolle un peu quand même). J'en ai pris trois, une les yeux fermés et deux les yeux ouverts, dont une avec un air débile que je m'ignorais jusqu'ici, une bouche qui n'a pas croisé d'anticerne et des sourcils pas estompés (Je n'autorise personne à me tacler sur ma façon de me maquiller avant d'aller voir les performances makeupesques d'Aja dans la saison 9 de Rupaul Drag Race, merci au revoir).


La pose " Bouche de tchoin " c'est toute ma vie



Pour ce ravalement de face, j'ai utilisé :

TEINT

- Eau de teint de l'Oréal, teinte 110 Ivoire 
- Concealer de Bell teinte 01 Léger
- Poudre compacte Beauty Amplifier de Sephora
- Palette contouring de Kat Von D Shades of Lights, teinte Subconscious

YEUX

- Base paupière de Kiko
- Fard Seize et Jones de la palette Full Spectrum d'Urban Decay dans le creux de paupière + paupière fixe ; Fard Flamepoint de Sugarpill sur la paupière mobile
- Mascara Miss Manga de l'Oréal en bleu turquoise
- Kit sourcils Brow Zing de Benefit
- Crayon bleu turquoise sans marque dans la muqueuse
- Base pour paillettes Stargazer
- Paillettes trouvées sur Amazon pour genre, pas cher du tout (Coin interne de l'oeil)

LEVRES

- RAL sans marque trouvé sur Amazon (Dupe du Cashmere de Lime Crime, parce que Doe Deere est une connasse mais faut pas cracher sur le fait que LC a des teintes du turfu)


Et pour celles que ça intéresse, mon super collier vient d'Aliexpress. 





2 commentaires:

  1. Coucou beauté ! le creux de paupière est très jolie et très lumineux j'aime beaucoup ^^ et ton make up est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil ! C'est vrai que ça change des coloris d'hiver, j'ai bien aimé le porter, je pense que je vais dégainer ce fard orange un peu plus souvent ahahah :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...