ban

lundi 16 janvier 2017

La nuit ou Princesse Saiyen est revenue (Pour les deux du fond qui s'intéressent un peu)


Je suis une meuf comme ça. 



J'entreprends pas mal de trucs, futiles ou non, que je décide d'abandonner pour des autres, aussi futiles, et je me retrouve souvent paumée au milieu de cadavres de projets que je n'ai jamais achevé, et ça finit souvent par me plomber le moral. Par " projets " j'entends tout un tas de trucs, qu'il s'agisse de travail, de mec ou même d'idée de manucure, par moment, j'ai du mal à être organisée dans ma propre vie et ça me plombe, alors je plante tout et j'y reviens plus tard. Mais comme une nouvelle année commence, je me suis dit que c'était peut être le moment de reprendre ce blog que j'ai délaissé, et m'y tenir, même si je ne serais jamais une super bloggeuse en mode, " Salut les filles, désolée de la qualité de mes photos mais ma Gopro j'avais pas assez de batterie vous comprenez ", et je pense que c'est mieux comme ça.



Concrètement, qu'est ce qu'il s'est passé, en deux ans ?

Merde, un tas de trucs. J'ai trouvé un boulot que j'ai fini par planter, en novembre 2016. Après la fermeture de la boîte de pompes funèbres ou je bossais (et ou je m'éclatais, en plus), je me suis fait chier dans une boulangerie de quartier merdique, ou j'ai fait des heures supp' à la limite du burn out, ou j'ai sacrifié des week end entier avec mon mec ou ma famille, ou je me suis brouillée avec des amis à force de prévoir des trucs que je finissais par annuler parce qu'il semblerait que par moment j'étais indispensable pour vendre des saloperies de baguette. Un moment passé, je me suis dit que j'allais sûrement y passer ma vie, et le mois d'après je posais ma démission après avoir jeté clef de vestiaire et tablier en travers de la gueule de mon chef chez qui j'avais pris une cuite la veille. Maintenant, je suis en plein passage du concours pour devenir surveillante pénitentiaire, et j'ai déjà passé deux épreuves sur trois et en ai une pour sûre. RDV Le 22 février pour les résultats ;).

Côté coeur, j'ai largué mon mec de l'époque, et m'en suis trouvé un très cool avec qui tout va très bien. C'est un peu mon alter ego, c'est moi avec un caleçon plus rempli et un accent du sud.

Entretemps, j'ai délaissé mes cheveux rouges pour un brun, puis pour un blond platine façon Harley Quinn, pour ensuite tout re couper en carré et retrouver ma couleur naturelle. J'ai également perdu douze kilos, mon deuxième rein dans des courses Healthy et sans glucides, et ai adopté trois adorables chats du nom d'Hadra, Smiley et Harley. Parce que j'ai également un appartement, maintenant, ça change de la galérienne d'il y a deux ans.


Je pense que le principal est dit, si j'ai oublié plusieurs détails, c'est qu'ils n'étaient pas si importants, finalement. Je m'en vais maintenant dormir parce qu'il se fait tard, j'avais simplement envie d'écrire que je comptais revenir, même si beaucoup s'en tapent le cul par terre (et je les comprends).

J'en profiterais pour refaire l'habillage du blog, pour le moment, j'ai un peu la flemme (ce qui explique également la présentation vraiment cradasse de cet article hein)


Bisoux, les copines.


PS : Pour le nouveau pseudo, vous comprendrez bien vite.

2 commentaires:

  1. Je fais partie des deux du fond qui sont tres contente de te retrouver. Même si au debut je me suis demandée "mais qui est-ce? " (Sorry) ton avatar m'a rapellée à mon bon souvenir.

    Rien de neuf pendant deux ansn j'ai juste adpter une vieille chienne (au depart on voulais un chat) berger allemand à la SPA et depuis un an et demi c'est zéro regrets: juste beaucoup de bonheur et des poils à aspirer.

    Tu fais partie de celles grâce à qui j'ai fini avec mes cheveux rouges :)

    A dans deux ans (nan je déconne :D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est adorable ! Et je ne t'en veux pas, c'est vrai que j'ai complètement disparu (et entretemps, j'ai changé de tête, ça aide pas ahah...).

      C'est super chou, je crois que j'avais vu des photos sur Instagram (je te suivais, avant de supp mon compte :) ). J'ai fait un peu la même sauf que moi, j'ai adopté un vieux chat sans dents et qui se révèle être une petite boule d'amour. Pour les poils, comme je compatis, j'ai le même problème à la maison...

      Ah oui, ma galère à garder les cheveux rouges t'a décidé ? :p

      Oh j'espère plus tôt ahahah

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...