ban

mercredi 11 mars 2015

▨ Je suis nulle en HTML.

Ca y'est. Après trois jours de retraite chez mon copain, j'ai retrouvé ma maison, ma chambre, mon gel douche à la guimauve, mes chats, j'ai touché ma paye (Et la palette Grunge de Lime Crime est de retour en stock, ce qui veut dire que mon banquier va encore m'appeler tout énervé) et j'ai reçu ma commande Amazon - 2 robes pin up trop petites (J'arrive toujours pas à me mettre en tête que non, je ne rentre et ne rentrerais jamais dans du 36) et j'ai dégommé un (énième) paquet de Carambar Atomix. Voilà, pour la faire courte, je suis retournée chez moi. Profitant d'un peu de calme pour peaufiner mon blog, je suis allée de tutoriel en tutoriel sur Internet et j'ai remarqué que de toute façon, si tu veux un joli blog et que t'y connais rien en HTML, t'es niquée, c'est tout. Alors voilà, cet article est un mea culpa envers mon lectorat. Je m'excuse, très sincèrement, très platement parce que mon blog restera moche et vilain, tant que mes compétences en informatiques ne se seront pas améliorées (Et ça, je le sais, ça prendra du temps). Voilà. Vous avez le droit d'être déçus, de vous foutre de moi, je comprends, mais je préfère jouer à FarmVille ou traîner sur Internet à la recherche de robes et de chaussures plutôt que de me remplir le crâne avec des trucs qui ne veulent rien dire sous prétexte qu'après ça, mon blog aura de la gueule, comme ceux des grandes blogueuses influentes, etc.

Lynchez moi, si vous voulez.
(Pas trop quand même)

4 commentaires:

  1. Je suis nulle aussi !
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas faire mumuse avec du HTML non plus.
    Et les robe de pin up c'est la vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pffff ne m'en parle pas ! Mon blog est ideux j'ai essayé de faire un minimum d'effort mais je ne comprend keudal ! Alors tant pis...

    RépondreSupprimer
  4. J'étais méga nulle aussi au début, et puis j'ai fouillé sur les autres site, testé pas mal. Et puis tout simplement : google est une vraie mine d'or à ce niveau , c'est accessible avec parfois un minimum d'anglais ;) . Aujourd'hui j'ai mon design, fait toute seule et par mes petits doigts (avec du temps bien sûr), et j'en suis toute fière ;)
    Tu y arriveras je suis sur ;)

    xx, Clémence de thepaddingtongirl.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...